Culture d’Etat : Scènes Nationales et solution finale
Quand on crée dans un Espace National, on ne rencontre pas le public, on rencontre l’État. Aucun artiste ne peut sérieusement revendiquer s'en affranchir.
limites
Quand on crée dans un Espace National, on ne rencontre pas le public, on rencontre l’État. Aucun artiste ne peut sérieusement revendiquer s'en affranchir.
Les chemins de l'art ne peuvent être tracés dans les pas de la vorace institution. Moins encore ceux qui ne sinuent qu'au long d'infinies brisures poétiques
Capital et œuvre de l'esprit sont à jamais soudés ensemble : la richesse est à portée de main. Le marché de l'art est juteux, on le savait déjà.
Cette idée de devoir à tous crins partager de l'émotion en guise de couronnement à d’exceptionnelles circonstances m’est devenue partiellement étrangère.
"JaZon Pilote 1" est la seconde prestation solo que j’ai réalisée. Elle inaugure les épisodes à venir de "La Toison dort".
La sodomie comme geste d'art. J’ai décidé pour cette performance de me faire enculer par un spectateur ou une spectatrice volontaire muni d’un accessoire.
PRISE D’OTAGES TÉLÉ – STOP – MÉDIA DANS LA BOUE TE TRAÎNERA – STOP – FAIS MOI JOUIR AVEC TON MOLIÈRE – ÇA PEUT PAS ÊTRE PIRE QUE CE QUE TU CONSOMMES DÉJÀ.
« Les Puritains », c’est la mythologie de la sexualité des adultes, nos frustrations, nos refoulements, la chanson de variété et son cortège d’idéaux brisés.