Le cri, le texte et la pulsion physique
Il n’est pas facile de produire un cri libre, suffisamment authentique pour qu’il trouve sa place naturelle dans la voix et sans qu'il écorche la gorge.
Scène Vivante
Il n’est pas facile de produire un cri libre, suffisamment authentique pour qu’il trouve sa place naturelle dans la voix et sans qu'il écorche la gorge.
Le mélange des natures qui nous façonnent et les contradictions qui nous pétrissent sont les fils directeurs de cette journée de stage.
À partir de presque rien, apprendre à improviser librement permet d'étendre le potentiel ludique de chaque individu aux dimensions de son propre imaginaire.
Foire aux questions les plus courantes à propos des ateliers d'improvisation Scène Vivante et de la pédagogie dispensée par David Noir dans ses cours.
À partir de déguisements, de masques et d'accessoires divers, cette journée de stage propose à chacun.e d'élaborer une identité marquante.
Jouer nu.e est en soi une prise de parole. Le but de ce stage est d'appréhender la nudité comme un outil relationnel, ludique et scénique.